Pourquoi utiliser Google Ads ?

Conçue pour l’ensemble de la population, la plateforme Adwords permet de poster des publicités en libre-service pour atteindre des personnes en fonction de leur comportement. Cette plateforme, conçue par le géant de l’internet Google, connaît un succès fulgurant auprès des entreprises. Quels sont les atouts de l’usage de cette plateforme pour les publicités de l’entreprise ?

Quel avantage a utilisé Adwords ?

Si vous désirez atteindre un public ciblé pour une campagne publicitaire, vous êtes une personne pour qui est fait Google Ads . En effet, cet outil permet aux entreprises de cibler principalement ceux qui utilisent le moteur de recherche Google pour la recherche d’information pour un service ou un produit.

Concevoir une campagne Google Ads de référencement payant pour votre nouveau produit est la clé de voûte pour réaliser des chiffres d’affaires en e-commerce. L’outil Adwords vous offre une belle visibilité à votre marque afin de générer des trafics sur votre site web dans un délai restreint. En utilisant cette plateforme de publicité, vous aurez la plus importante régie publicitaire en ligne CPC.

Vous aurez également un trafic ciblé et un suivi de conversion précis. Avec une visibilité web forte et rapide, vous êtes assuré de réaliser un retour sur investissement rapidement.

Vous n’êtes plus tenues de recourir aux services d’une agence web SEA ou SEO pour des contenus optimisés grâce au search engine. Réaliser des annonces avec ciblage géographique et ciblage par mots-clés avec cette plateforme pour un meilleur résultat.

Il offre la possibilité de cibler les internautes selon le type d’appareil utilisé et la langue parlée. Votre annonce sera visible dès qu’un internaute remplira les critères de ciblages que vous avez définis pour votre annonce. La plateforme permet aussi de déterminer un calendrier précis (jours et horaire) pour la diffusion de votre annonce.

Comment adwords aide à se démarquer de la concurrence ?

Avec Adword, vous pouvez faire du remarketing pour fidéliser davantage vos clients. Cette stratégie digitale est d’une importance capitale, puisque vous pouvez poster une annonce spécifique pour des internautes ayant déjà visité votre page internet.

Avec cet outil, vous allez pouvoir vous démarquer de la concurrence dans votre domaine. Si vos concurrents ne sont pas encore positionnés sur un mot-clé vous pouvez vous positionner sur ce keywords et utilisé adwords pour atteindre le maximum de cible.

De plus, vous pouvez consulter à tout moment des rapports sur votre campagne en cours. Vous pouvez vérifier la rentabilité des mots-clés pour votre campagne et les changés en conséquence. Vous pourriez à travers les statistiques proposées mesurer la fréquence de diffusion, le quality score, le taux de conversion, le coût moyen par clic et le coût par acquisition.

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